Mathilde POMARES

Je vous présente ma camarade de promotion : Mathilde POMARES!

Quelles sont tes qualités?
Je suis, je suis... Je me décrirai comme une personne très créative, qui n'a pas peur d'entreprendre. Je sais que je suis organisée et rigoureuse. 

Que fais tu l'année prochaine? 
Je tente les concours d'écoles de commerces avec le test PASSERELLE
De plus, je passe un examen qui est l'IAE SCORE MESSAGE qui me permettra de rentrer dans des écoles universitaires en licence 3. 

Dans 10 ans, dans quel métier ou branche tu te vois? 
Je réfléchis.... J'aurais quel âge dans 10 ans? J'aurais 29 ans! 
Je me vois chef d'entreprise mais je ne sais pas encore dans quel secteur, cela "reste à déterminer"! J'ai un peu de temps pour trouver encore. Ou alors, je me vois bien travailler dans une grosse agence de communication comme directrice artistique : oui, ce serait bien ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire